FAQ

Les meilleurs produits sélectionnés pour vous par nos thérapeutes-de nos jardins à vos tasses en un click.

Que faire si j'ai besoin de modifier ma commande ?

Connectez-vous à la boutique en ligne Biomed MTC avec les identifiants et mot de passe que vous avez crée. Puis accéder à « modifier ma commande ».

Est-ce que je peux être livré chez moi ?

Oui, les livraisons se font au domicile ou dans un point-relais de votre choix.

En combien de temps arrive ma commande ?

Les produits sont livrés en général en deux ou trois jours ouvrés.

Que faire si je dois modifier mon adresse de livraison ?

Connectez-vous à la boutique BIOMED MTC avec les identifiants et mots de passe que vous avez crée. Puis accéder à « modifier-adresse de livraison ».

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Notre site supporte le paiement par carte de crédit Visa et Mastercard, PayPal, Stripe, Twint, Postfinance E-commerce etc…

Quand suis-je débité du montant de ma commande ?

Lorsque la commande est prête à être expédié, nous débitons le montant.

Un remboursement est-il possible si un produit est défectueux ?

Nos produits sont d’extrême qualité et vérifiés plusieurs fois avant l’envoi. Si jamais un problème survenait, merci de prendre des photos ou de nous contacter directement pour trouver une solution.

Puis-je retourner le colis ?

Pour retourner le colis, il faut une raison valable. Si la raison est avérée, les frais de retour vous seront remboursés.

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Prenez contact avec nous